« Une information loyale, claire et appropriée sur toutes les étapes de la prise en charge est donnée aux personnes concernées leur permettant de participer à la proposition de prise en charge envisagee et de prendre les decisions qui les concernent ».

Arrêté du 30 juin 2017 modifiant l’arrêté du 11 avril 2008 modifié relatif aux règles de bonnes pratiques cliniques et biologiques d’assistance médicale à la procréation

Conformément au guide des bonnes pratiques en AMP une réunion d’information destinée aux couples est organisée régulièrement. Cette réunion est animee par le biologiste responsable du laboratoire d’ Assistance Medicale à la Procreation et par un gynecologue spécialisé. La presence des deux membres du couple est obligatoire, conformément aux recommandations et parce qu’il nous paraît important que les futurs parents aient tous deux compris les enjeux et les contraintes des traitements.

Jusqu’ici organisée dans les locaux de l’Hopital Privé de Vitry , la situation sanitaire nous oblige à repenser son organisation . Cette réunion aura lieu en ligne jusqu’à ce que nous puissions de nouveau nous réunir en toute sécurité.

Inscrivez vous à une réunion